© 2017 copyright www.legende-id.com Caroline Frambourg

Membre d’une association agréée : règlement par chèque ou espèces.

Consultations prises en compte par certaines mutuelles : facture remise sur votre demande.

Organisme de formations professionnelles : N° de déclaration d’activité : 82691304169

10 Rue Général Bonnard

69360 St Symphorien d’Ozon
(Parking Bonnard gratuit à 50 mètres)

  • me localiser

psychothérapeute

psychogénéalogiste

praticienne EFT

hypnose

Vous construire un futur meilleur avec l'aide de votre thérapeute !

28/10/2017

 

Si l’on prend en compte le fait que tout être humain, même le plus écorché par les épreuves de la vie, a un potentiel énorme pour transformer ses expériences négatives, échecs, traumatismes lourds, incompréhensions… il semble alors que tout soit encore possible pour tout le monde !

 

 

En effet, il serait dommage de s’enfermer dans de fausses croyances en se condamnant à souffrir toute sa vie plutôt que d’essayer de dépasser des événements de vie, certes parfois terribles ou/et invalidants, mais qui peuvent être réglés à force d’échanges constructifs avec son psychothérapeute. Ces échanges fondés sur une confiance réciproque permettent de modifier certaines perceptions négatives sur soi-même et/ou les autres.

 

Notre nature humaine s'applique à être aimée, d’apprendre à s’aimer et d’aimer la vie, quelque soit notre personnalité et le style de vie que nous ayons choisi. Sans pouvoir jouir de ces beaux sentiments nécessaires à notre survie psychologique et physique, c’est toute la magie de la vie qui s’en voit éteinte ! Alors que l'une de nos premières missions de vie n'est-ce pas de trouver comment apprendre à aimer la vie au travers de l'amour qu'on se porte à soi-même et aux autres ?

Share on Facebook
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now