© 2017 copyright www.legende-id.com Caroline Frambourg

Membre d’une association agréée : règlement par chèque ou espèces.

Consultations prises en compte par certaines mutuelles : facture remise sur votre demande.

Organisme de formations professionnelles : N° de déclaration d’activité : 82691304169

10 Rue Général Bonnard

69360 St Symphorien d’Ozon
(Parking Bonnard gratuit à 50 mètres)

  • me localiser

psychothérapeute

psychogénéalogiste

praticienne EFT

hypnose

Une approche psychologique axée sur la compréhension du passé mais pas que !

19/08/2017

 

Certaines douleurs semblent tellement insurmontables qu’on pourrait ne plus croire en un avenir meilleur et c’est pourtant sur ce point que réside une grande partie des solutions qu’une psychothérapie peut vous proposer !

 

 

Le passé ne peut malheureusement pas être modifié, cela ne signifiant pas non plus qu’il ne peut pas être “digéré” avec le temps et encore plus rapidement si vous décidez de faire appel à un psychothérapeute afin de ne pas donner une dimension encore plus douloureuse à votre situation que vous pouvez penser perdue. 

 

Faire ce travail personnel à l’aide d’une psychothérapie, ce n’est pas remettre en questions toute son existence pendant des années. C’est surtout remettre en questions ce qui a besoin de l’être en retrouvant la force de continuer à vivre grâce à l’apaisement de ses souffrances.

 

Le présent nous invite chaque matin à considérer en pleine conscience cette nouvelle journée à vivre qui nous est donnée ! La vivre aussi tristement que celle de la veille n’a pas grand intérêt parce que nous ne comprenons plus le sens même de notre vie. Essayer de comprendre nos humeurs, nos émotions, nos sentiments, c’est déjà se donner une première chance de sortir du “tunnel” qui pouvait nous sembler sans issue…

 

Share on Facebook
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now