Rechercher
  • Sabrina Cecchini

Se projeter autrement : La clef de la guérison !


Le futur est le temps qu’il nous faut savoir construire dès aujourd’ hui afin que nous puissions trouver le courage de dépasser nos maux encore présents. C’est pour ce “futur meilleur” que vous allez pouvoir de nouveau projeter des désirs, des envies et de nouveaux sentiments !

La vie est impermanente, elle est faite de cycles plus ou moins difficiles à traverser, mais tous sont surmontables grâce à notre capacité personnelle bien plus grande que vous ne l’imaginez, propre à chacun, capacité à grandir et mûrir dans nos réflexions et dans nos actes.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’est pas rare de constater, lorsque nous retrouvons plus de goût à la vie, que ce sont les blessures qui nous ont aidées à devenir plus forts qui nous préparent à, peut-être, d’autres moments tout autant difficiles.

Alors apprendre à transformer le négatif en positif devient un art de vivre, avec plus de sérénité, les évènements sur lesquels nous ne pouvons avoir de prise mais que nous devons tout de même dépasser afin de ne pas gâcher la vie qui nous est donnée à souffrir éternellement.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout